Félix Côté

Pourquoi vous êtes un bon ambassadeur pour Espresso?

J’ai commencé la compétition en 2002, et Espresso a toujours été là derrière moi pour m’encourager. J’ai pratiquement grandi et progressé en même temps que la boutique, sans qui l’atteinte de mes rêves ne serait pas possible. Résidant à 2 minutes de marche de la boutique de Ste-Adèle, je m’y rends quasi quotidiennement pour les besoins de la course élite, pour de nombreux « pit-stops ». Aujourd’hui, je suis fier de porter ses couleurs.

Pourquoi Espresso Sports vous représente bien?

Espresso Sports est une entreprise impliquée dans le développement durable, autant au niveau des sentiers que des infrastructures de la région des Laurentides. Voilà des valeurs qui me tiennent à cœur. De plus, tous ses employés sont très professionnels et tous sont des sportifs passionnés (et ma foi sympathiques).

Depuis mes débuts sur les circuits de courses, Espresso a toujours été là. Luc et Jean-Seb m’ont vu progresser, depuis mes années chez les minimes jusqu’à la course élite. Après toutes ces années, c’est sans hésitation que je confie mes vélos à leurs bons soins.

Spécialité culinaire :

  • Les sushis, je me débrouille aussi avec la poudre Gatorade. (Trop c’est comme pas assez !)

Votre phrase culte 

Qu’est-ce que Chuck Norris ferait ?

Accomplissements d’ambassadeur en 2011 :

  • 13e au championnat national chez les élites (et 1er québécois)
  •  65e à la coupe du monde au Mont Ste-Anne
  • Vainqueur de la finale de la coupe Québec à Chelsea

Objectifs que vous avez pour la saison 2012 :

  •  Top 8 au championnat national élite